Réservez votre séjour
Noom Conakry, Guinea

Arrivée

Départ

Adultes

Enfants

< 12 ans

Temps de Travail

Être connecté et bien préparé à tout moment!

Les hôtels Noom vous permettent d’être connecté où que vous soyez : dans votre chambre, au bar, à la piscine, au restaurant ou dans tout autre espace de l’établissement. Surfez sur le net en toute tranquilité avec la connexion WIFI haut débit. Les hôtels Noom sont de véritables établissements du 21e siècle.

Comptez sur notre professionalisme et notre soutien si, lors de réunions, vous souhaitez véhiculer la meilleure image de votre société ou vos valeurs personnelles. Avec Noom, le succès est garanti lorsque vous organiser votre réunion qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une présentation, d’une rencontre informelle ou d’un évènement familial. 

Les équipes de nos hôtels Noom sont à vos côtés pour assurer une organisation sans faille dès la programmation jusqu’à l’éxécution de votre évènement. Notre équipe MICE travaillera avec vous pour mettre en place cette manifestation inoubliable que vous désirez.

Dès que vous aurez besoin d’imprimer un document urgent, envoyer un fax ou scanner l’article qui fera la différence, notre Business Center avec guest assistance permanente est là pour vous aider.

Noom est présent pour faciliter votre temps de travail!

Book your stay in our hotel
Noom Conakry, Guinea

- -

Adults

Children

< 12 years old

Working time

Be connected, all the time

Noom hotels connect you wherever you are: in your room, at the bar, the swimming-pool, the restaurant or any other location on the property, such as the meeting room areas. Go online easily with the fastest WIFI connection available as Noom hotels are true 21st century hotels.

Count on us to excel if you need to portrait the best of yourself and the company you represent, when you organize a meeting – be it a sales presentation, an informal get together with colleagues or a family event.

Noom hotels are by your side to ensure a flawless organization from the first sales contact all the way to the final wrap-up. Our dedicated seasoned meeting organizing team will work with you so that on the D-day all goes smoothly to produce that unforgettable event.

And whenever you need to print an urgent document, send a fax or scan that article or document that will make the difference, our Business Center with permanent guest assistance is here to support you.

Noom hotels are dedicated to make your work time easier!