Welcome to Noom Hotel Abidjan Plateau

Where Business Meets Pleasure

Noom Hotel Abidjan Plateau is more than just a business hotel.

Designed with the modern-day business traveller in mind, every detail – from the distinctive architecture and vibrant designer décor, to our first-class service, restaurant and amenities – has been meticulously curated to provide you with a warm, sophisticated atmosphere and unique luxe touches that make it an authentic sanctuary from the hustle and bustle of city life.

Located in the cosmopolitan heart of the central Plateau business district, at just 15km from the International Félix Houphouet-Boigny Airport, Noom Hotel Abidjan Plateau is the perfect location for business, but also for discovering the city’s sights, nightlife and attractions. Furthermore, with 3000-sqms of versatile meeting rooms and our personalised meeting packages, event planning and catering services, you’ll find everything you need for organising that important business meeting, wedding, function or special event.

From our plush 5-star rooms and suites, to our modern fitness centre, panoramic Afro-fusion restaurant, sky bar and outdoor infinity pool set against the shimmering backdrop of the Ebrié Lagoon, our courteous and efficient staff are here to ensure you experience a relaxing stay – all under the insignia of the ultimate in contemporary luxury and comfort

MEETINGS & EVENTS

At Noom Hotel Abidjan Plateau, we pride ourselves on our world-class meeting facilities and event planning services – all provided in bright and contemporary surroundings.

Home to one of the biggest conference centres in the downtown Plateau business district, our modern conference centre provides 1.200 sqm of flexible meeting space and meeting rooms that can be easily adapted to a wide range of small and large-scale event or special occasion. 
 

FIND OUT MORE

Le Boulevard Restaurant

With its chic designer décor, extensive African and international à la carte menu and lavish buffet breakfast, Le Boulevard Restaurant in Abidjan Plateau is the ideal backdrop for an elegant business dinner, romantic meal, social get-together or weekend brunch. 

Noom Hotel Abidjan also caters for every type of social occasion or corporate event, providing a complete range of all-inclusive packages and personalised menus for business meetings, conferences, team-building events, gala dinners, family functions, weddings, parties and more besides! 

Dine with us
Restaurant at Noom Hotel Abidjan Plateau

Laguna Bar Pool Bar

With its stylish surroundings and fascinating view of the Ebrié Lagoon, Laguna Bar is an elegant city oasis for people in search of a relaxing venue for an afterwork drink or weekend get-together with family or friends. And, with our large, flat screen TV, it’s also the perfect place to enjoy those important sporting moments.

Dine with us

Zo Bar

With its bright, airy spaces, cool designer décor and laid-back atmosphere, Zo Bar is the perfect venue for an informal business meeting or a relaxing off-duty or weekend get-together in Abidjan.

Whatever the occasion, out staff are here to surprise and spoil you with an appealing selection of cocktails, light meals and snacks.

Dine with us

Bienvenue au Noom Hotel Abidjan Plateau

Affaires ou plaisir, pourquoi choisir ?

Le Noom Hotel Abidjan Plateau est bien plus qu’un simple hôtel d’affaires.

Conçu pour accueillir le voyageur moderne, cet hôtel d’Abidjan a été méticuleusement pensé pour vous offrir une atmosphère chaleureuse et raffinée. De son architecture unique à son design élégant et convivial, rien n’a été laissé au hasard. Notre restaurant, nos prestations et nos équipements de premier ordre, ainsi que les touches de luxe qui parsèment cet hôtel en font un véritable refuge contre l’agitation de la vie urbaine.

Situé au cœur du quartier d’affaires du Plateau, à seulement 15 km de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, le Noom Hotel Abidjan Plateau est le lieu idéal pour les affaires, mais aussi pour découvrir les attractions d’Abidjan, sans oublier les curiosités et la vie nocturne de cette ville cosmopolite. 

Nous mettons également à votre disposition 3000 m² de salles de réunion modulables. Grâce à nos formules business sur mesure et nos services événementiel et traiteur, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion d’affaires importante, un mariage, une réception ou un événement important.

Luxueuses chambres et suites 5 étoiles, espace fitness moderne, restaurant panoramique afro-fusion, sky bar et piscine extérieure à débordement : le Noom Hotel Abidjan Plateau appelle à la détente. Notre personnel aimable et efficace est à votre service pour vous assurer un séjour relaxant, le tout sous le signe du luxe, du confort et de la modernité, avec pour toile de fond la lagune Ébrié.

Réunions et événements

Au Noom Hotel Abidjan Plateau, nous sommes fiers de nos salles de conférence modernes et lumineuses et de nos prestations inégalées : du traiteur à l’organisation d’événements, nous nous plions à toutes vos exigences !

Nous abritons l’un des plus grands centres de conférence du quartier d’affaires du Plateau, avec 1200 m² d’espaces de réunion modulables qui se prêtent facilement à toute sorte d’événements de petite et de grande envergure ou d’occasions spéciales. 

En Savoir Plus

Le Boulevard

Vous ne savez pas où sortir à Abidjan ? Avec sa décoration élégante, son menu africain et international varié à la carte et son copieux buffet pour le petit-déjeuner, le restaurant Le Boulevard est l’adresse idéale pour organiser un dîner d’affaires agréable, partager un repas en amoureux, retrouver des amis ou déguster un brunch en fin de semaine. 

Le Noom Hotel Abidjan Plateau peut également accueillir tout type d’événements pour les particuliers ou les entreprises, en proposant des menus sur mesure pour les réunions professionnelles, conférences, ateliers de team building, dîners de gala, événements familiaux, mariages et bien plus encore ! 

Diner avec Nous
Restaurant de Noom Hotel Abidjan Plateau

Laguna Bar

Parmi les bars d’Abidjan, le Laguna Bar, avec son cadre élégant et sa vue remarquable sur la lagune Ébrié, offre une élégante oasis au cœur de la ville. Parfait pour les personnes à la recherche d’une adresse décontractée pour prendre un verre après le travail ou se retrouver le week-end en famille ou entre amis. Et avec à sa grande télévision à écran plat, c’est aussi le bar idéal pour profiter des événements sportifs incontournables de la saison.

Diner avec Nous

Zo Bar

Lumineux et aéré, avec son décor design et son atmosphère décontractée, le Zo Bar est le lieu idéal pour une réunion d’affaires informelle, une pause après le travail, ou des retrouvailles entre amis. Si vous ne savez pas où sortir à Abidjan, ne cherchez plus !

Quelle que soit l’occasion, notre personnel se plie en quatre pour vous surprendre et vous régaler. Au menu, une alléchante sélection de cocktails, des repas légers et des collations.

Diner avec Nous